Un·e chargé·e de communication et de développement en CDI
Placé·e sous la responsabilité de la directrice, le·la chargé·e de communication et de développement du CEAAC élabore et met en œuvre la stratégie de communication globale du centre d’art afin de valoriser ses différentes activités. Il·elle coordonne la promotion des expositions et événements associés (vernissages, ateliers, visites, etc.) et participe à la conception et au suivi de la production des différents supports de communication imprimés et numériques. Enfin, il·elle œuvre au développement du centre d’art par la prospection de nouveaux publics et partenaires, le suivi des privatisations et la création des documents de présentation du CEAAC.
CONDITIONS D’EXERCICE
Lieu d’exercice : poste basé à Strasbourg, dans les locaux du CEAAC, au 7 rue de l’Abreuvoir.
Type de contrat : CDI à temps complet (35h par semaine).
Rémunération : selon grille de salaire de la Convention collective nationale des métiers de l’éducation, de la culture, des loisirs et de l’animation agissant pour l’utilité sociale et environnementale, au service des territoires (ÉCLAT) (groupe D, coefficient 305 ou E, coefficient 325, selon expérience).
Flexibilité et disponibilité par rapport aux manifestations ponctuelles ayant lieu en soirée ou week-end (vernissages, événements liés à la programmation culturelle, privatisations).
CALENDRIER
Limite de dépôt des candidatures : 08 janvier 2025
Entretien : semaine du 20 janvier 2025
Date de prise de fonction : au plus tôt, à partir du 27 janvier 2025